Judo
Une belle fin de saison de Judo !
Bravo à Alexi Méréo (Epernon / C'Chartres Judo) qui vient d'être accepté au Pôle France de Judo d'Orléans.
Alexi a par ailleurs terminé 5e de l'Excellence de La Roche sur Yon ce WE (le podium était a sa portée mais une petite baisse de vigilance lui a fait perdre la 3e place). Alexi marque tout de même des points à la ranking des juniors pour l'année prochaine (et il est cadet cette année !).

Bravo aussi à Matias Méréo (Epernon / Club Chalettois) qui vient d'obtenir son CQP ce qui lui permet maintenant d'enseigner "comme un grand" le judo !
Matias a par ailleurs était admis en formation BSPP pour intégrer le corps des Pompiers de Paris.

Et enfin bravo à Emma Moulin (que les enfants ont pu croiser comme "l'assistante de Matias" sur certains cours cette année) qui termine 3e au même Excellence qu'Alexi.