tmc 11 novembre
Retour sur le tmc garcons 30/3 a 30/1 des 12/14 ans qui a eu lieu à Epernon le 11 novembre 2019.

12 jeunes garcons ont particpé au tournoi, venus d'un peu partout (Epernon, Chateaudun, Asnieres sur seine, Lèves, C'Chartres, Vanves, Orgerus).

Formule des matchs en deux sets de 5 jeux, point décisif a 40/40 et 3e set en super tie break de 10points.
Cette journée démarrée à 8h30, s'est achevée à 19h30, les matchs ayant été assez accrochés.

Merci à tous les parents qui se sont déplacés de loin pour que leur enfant puisse participer à ce premier TMC Garcons, ainsi que pour l'aide et bonne humeur tout au long de la journée.

Le vainqueur de notre tournoi est MOUREU Paul (30/1) de CHATEAUDUN contre VECCHIO Gaetan (30/2) de C'CHARTRES sur le score de 1/5 5/2 10/6.

Merci à notre juge arbitre pour l'organisation de ce tournoi ainsi qu'à Yann et Phillipe de leur aide.
Ainsi qu'à notre partenaire Au rêve Gourmand pour ce délicieux repas le midi !

Bravo à tous et à la prochaine édition !!