Judo
Des judokas formés à Epernon aux France !
Après sa qualification en tant que cadet aux France Juniors 1ère division en finissant premier aux Régions Juniors, Alexi Méréo s'est qualifié en individuel aux France Cadets 1ère division ainsi qu'aux France Cadets par équipe.
Manon Cazalet pour sa part s'est qualifiée également aux France Cadettes par équipe et aussi aux France Cadettes en individuel 1ère division en terminant 2e aux Régions.
Ces 2 athlètes qui ont tous 2 terminés premier et première avec leur équipe de C'Chartres ce WE sont maintenant en Pôle Espoir Judo respectivement à Orléans et à Rouen et ont été formé au club d'Epernon. Ils continuent maintenant leur parcours sportif avec le club de C'Chartres et reviennent s'entrainer, dès que leur emploi du temps le permet, dans leur club de cœur.
Bravo à eux 2 !!!