Résultats du championnat individuel séniors
De beaux résultats pour le club !

Ce dimanche 10 février avaient lieu les finales du championnat d'eure et loir séniors, et nos sparnoniens ont bien représenté le club, puisque ils étaient présents dans 3 finales sur 4!!

Chez les femmes, Laetitia Leroy en catégorie 4ème série, a perdu en finale, après avoir fait un beau parcours en amont avec 3 victoires.

Et Fanny PELTIER, monitrice au club, a remporté le titre en 3ème série, sur le score de 6-1 6-0.

Chez les hommes, Corentin VILLOT, moniteur au club, a lui aussi remporté le titre en 3ème série, en gagnant sa finale 6-1 6-1.

A noter également que Yann LACROIX après plusieurs victoires a atteint les quarts de finale en 4ème série, mais a du faire forfait car indisponible ce dernier weekend pour tenter sa chance.

Bravo à nos finalistes, et à tous les autres sparnoniens qui ont défendu les couleurs du club lors de cette compétition !